Heure d'arrivée le matin

Afin d’assurer la sécurité des élèves, toute personne qui entre à l’école doit, en tout temps (matin, jour et fin de journée), se présenter au secrétariat. Les parents doivent attendre leur enfant à l’extérieur et/ou dans leur voitures. Les allées et venues pendant les heures de classe ne seront accordées que pour des raisons spécifiques. Si vous devez vous présenter dans les corridors de l’école, un membre du personnel vous remettra une passe de visiteur.

Si vous devez venir chercher votre enfant pour un rendez-vous, veillez vous présenter assez tôt afin que l’on puisse préparer votre enfant pour l’heure à laquelle vous voulez qu’il/elle soit prêt(e).

Le matin: on demande aux parents de laisser leurs enfants à l’entrée des classes de maternelle et ces derniers vont se rendre à la cafétéria. Les élèves qui marchent pour se rendre à l’école ou qui s’y font conduire peuvent se présenter à partir de 7h50 le matin et 12h40 le midi.

En fin de journée: Les classes de la maternelle à la 2e année terminent à 14h et celles de 3e à 5e à 15h. Nous demandons aux parents qui viennent chercher leur enfant à l’école d’être arrivés au plus tard 13h55 ou 14h55. Il est trop difficile de chercher un élève après ce temps.

LES PARENTS DOIVENT RESTER À LA CAFÉTÉRIA POUR ATTENDRE LEUR ENFANT. Aucune circulation n’est permise dans l’école.

Il n’est pas permis aux élèves de la maternelle à la 2e année de se rendre à l’école en bicyclette. Les élèves doivent attendre le départ de tous les autobus avant de prendre la route en bicyclette ou à pied pour des raisons de sécurité.