Informations relatives au fonctionnement de la cafétéria
Lorsqu’un élève est malade et doit quitter, il sera nécessaire qu’il avise la gérante de la cafétéria avant de quitter pour que celle-ci ne prépare pas son repas. Il aura alors droit à un crédit pour commander un repas une autre journée. Ceci nous permettra d’éviter le gaspillage. Pour les enfants de Maternelle à 2e année, on demande au parent qui vient chercher leur enfant d’aviser l’adjointe administrative au secrétariat.
La cafétéria ne fournira pas de repas à crédit. Si un élève n’a pas de repas, il devra se rendre au secrétariat afin de communiquer avec ses parents.
Au besoin, nous fournirons un billet orange que l’élève pourra utiliser pour s’acheter un repas qui devra être remboursé dès le lendemain.
Afin d'assurer la sécurité et la fluidité à la cafétéria, les élèves de la maternelle à la 2e année ne pourront pas utiliser les fours micro-ondes.